FOIRE AUX QUESTIONS

FOIRE AUX QUESTIONS

Vous trouverez sur cette page les questions les plus fréquemment posées au sujet de nos appareils Electrolux. Avez-vous des problèmes avec votre appareil ? Vérifiez ci-dessous si vous pouvez obtenir la réponse à votre question ou prenez contact avec notre service clientèle Electrolux. Etendez les possibilités de votre appareil en explorant notre panoplie d'accessoires dans notre boutique en ligne.

Lave-linge

1. Puis-je installer mon lave-linge en utilisant une arrivée d’eau chaude?
Une installation utilisant une arrivée d’eau chaude n’est pas recommandée. Techniquement, les robinets d’arrivée de nos machines peuvent supporter une température d’eau de 65 degrés Celsius maximum. Les programmes de lavage utilisent également de l'eau froide; utiliser uniquement de l'eau chaude peut affecter négativement les résultats de lavage. En outre, nos lave-linge à chargement frontal ou par le dessus sont spécifiquement conçus pour une installation avec arrivée d’eau froide.

2. Pourquoi suis-je incapable de trouver mon lave-linge sur le site Web?
Le site affiche uniquement les modèles de notre gamme actuelle. Si vous ne parvenez pas à trouver votre modèle, cela peut signifier qu’il s’agit d’un modèle ancien ou spécial. Veuillez contacter votre revendeur pour de plus amples informations.

3. Mon lave-linge indique un code d’erreur. Qu’est-ce que cela signifie?
Les codes d’erreur peuvent avoir une signification différente en fonction du problème que vous rencontrez. Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens afin de découvrir comment résoudre le cas.

4. Que signifient les symboles sur mon lave-linge?
Si vous n’êtes pas certain de la signification des symboles indiqués sur votre machine, vous pouvez consulter le mode d’emploi fourni avec votre appareil. Si vous n’avez pas votre manuel, vous pouvez télécharger une version numérique.

5. Pourquoi mon lave-linge sent-il mauvais?
Plusieurs causes peuvent être à l’origine de ce problème, par exemple, est-ce une odeur désagréable ou une odeur de brûlé ? Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens et apprenez-en plus sur les causes possibles et la manière pour y remédier.

6. Mon lave-linge ne fonctionne pas. Qui dois-je contacter pour le réparer?
Veuillez remplir le formulaire de contact pour programmer une visite. Nous vous enverrons un technicien agréé pour résoudre le problème.

7. Où puis-je trouver le manuel de mon lave-linge?
Munissez-vous de votre numéro de modèle et de la référence du produit pour télécharger un nouveau manuel.

8. Où puis-je acheter un lave-linge ?
Intéressé(e) par un lave-linge Electrolux ? Envisagez-vous l'achat d'un lave-linge Electrolux ? Utilisez notre fonction de recherche pour trouver un magasin dans votre région ou venez visiter notre showroom pour plus d'informations.

En savoir plus

Sèche-linge

1. Pourquoi suis-je incapable de trouver mon sèche-linge sur le site Web?
Le site affiche uniquement les modèles de notre gamme actuelle. Si vous ne parvenez pas à trouver votre modèle, cela peut signifier qu’il s’agit d’un modèle ancien ou spécial. Veuillez contacter votre revendeur pour de plus amples informations.

2. Mon sèche-linge indique un code d’erreur. Qu’est-ce que cela signifie?
Les codes d’erreur peuvent avoir une signification différente en fonction du problème que vous rencontrez. Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens afin de découvrir comment résoudre le cas.

3. Que signifient les symboles sur mon sèche-linge?
Si vous n’êtes pas certain de la signification des symboles indiqués sur votre machine, vous pouvez consulter le mode d’emploi fourni avec votre appareil. Si vous n’avez pas votre manuel, vous pouvez télécharger une version numérique.

4. Mon sèche-linge ne fonctionne pas. Qui dois-je contacter pour le réparer?
Veuillez remplir le formulaire de contact pour programmer une visite. Nous vous enverrons un technicien agréé pour résoudre le problème.

5. Où puis-je trouver le manuel de mon sèche-linge?
Munissez-vous de votre numéro de modèle et de la référence du produit pour télécharger un nouveau manuel.

6. Où puis-je acheter un sèche-linge ?
Intéressé(e) par un sèche-linge Electrolux ? Envisagez-vous l'achat d'un sèche-linge Electrolux ? Utilisez notre fonction de recherche pour trouver un magasin dans votre région ou venez visiter notre showroom pour plus d'informations

En savoir plus

Ovens

1. Comment nettoyer mon four?
L’aluminium peut être nettoyé à l’eau et au savon ordinaire. Vous pouvez nettoyer l’inox avec notre nettoyant spécial disponible sur notre boutique en ligne.

2. Pourquoi suis-je incapable de trouver mon four sur le site Web?
Le site affiche uniquement les modèles de notre gamme actuelle. Si vous ne parvenez pas à trouver votre modèle, cela peut signifier qu’il s’agit d’un modèle ancien ou spécial. Veuillez contacter votre revendeur pour de plus amples informations.

3. Mon four indique un code d’erreur. Qu’est-ce que cela signifie?
Les codes d’erreur peuvent avoir une signification différente en fonction du problème que vous rencontrez. Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens afin de découvrir comment résoudre le cas.

4. Que signifient les symboles sur mon four?
Si vous n’êtes pas certain de la signification des symboles indiqués sur votre machine, vous pouvez consulter le mode d’emploi fourni avec votre appareil. Si vous n’avez pas votre manuel, vous pouvez télécharger une version numérique.

5. Mon four ne fonctionne pas. Qui dois-je contacter pour le réparer?
Veuillez remplir le formulaire de contact pour programmer une visite. Nous vous enverrons un technicien agréé pour résoudre le problème.

6. Où puis-je trouver le manuel de mon four?
Munissez-vous de votre numéro de modèle et de la référence du produit pour télécharger un nouveau manuel.

7. Où puis-je acheter un four ?
Intéressé(e) par un four Electrolux? Envisagez-vous l'achat d'un four Electrolux ? Utilisez notre
fonction de recherche pour trouver un magasin dans votre région ou venez visiter notre showroom pour plus d'informations.

En savoir plus

Tables de cuisson

1. Comment faire pour brancher ma table de cuisson ?
Le raccordement de toutes les tables de cuisson vitrocéramique ou à induction dépend de votre installation électrique et doit être obligatoirement effectué par un électricien qualifié et agréé.

2. Où se situe le raccordement au gaz sur ma table de cuisson? 
Le raccordement au gaz se situe à l’arrière à droite de la cuisinière. Ce travail doit obligatoirement être effectué par un plombier qualifié et agréé.

3. Comment nettoyer ma table de cuisson?
Nous vous recommandons d’utiliser nos produits de nettoyage adaptés aux surfaces en vitrocéramique, à induction et au gaz disponibles à la vente sur notre boutique en ligne. D’abord, utilisez le racloir pour table de cuissonpuis le nettoyant pour vitrocéramique et induction et le spray nettoyant pour table de cuisson au gaz en inox.

4. Pourquoi suis-je incapable de trouver ma table de cuisson sur le site Web?
Le site affiche uniquement les modèles de notre gamme actuelle. Si vous ne parvenez pas à trouver votre modèle, cela peut signifier qu’il s’agit d’un modèle ancien ou spécial. Veuillez contacter votre revendeur pour de plus amples informations.

5. Ma table de cuisson indique un code d’erreur. Qu’est-ce que cela signifie?
Les codes d’erreur peuvent avoir une signification différente en fonction du problème que vous rencontrez. Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens afin de découvrir comment résoudre le cas.

6. Que signifient les symboles sur ma table de cuisson?
Si vous n’êtes pas certain de la signification des symboles indiqués sur votre table de cuisson, vous pouvez consulter le mode d’emploi fourni avec votre appareil. Si vous n’avez pas votre manuel, vous pouvez télécharger une version numérique.

7. Ma table de cuisson ne fonctionne pas. Qui dois-je contacter pour le réparer?
Veuillez remplir le formulaire de contact pour programmer une visite. Nous vous enverrons un technicien agréé pour résoudre le problème.

8. Où puis-je trouver le manuel de ma table de cuisson?
Munissez-vous de votre numéro de modèle et de la référence du produit pour télécharger un nouveau manuel.

9. Où puis-je acheter une table de cuisson ?
Intéressé(e) par une table de cuisson Electrolux ? Envisagez-vous l'achat d'une table de cuisson Electrolux ? Utilisez notre fonction de recherche pour trouver un magasin dans votre région ou venez visiter notre showroom pour plus d'informations.

En savoir plus

Réfrigérateurs et congélateurs

1. Mon réfrigérateur/congélateur sent mauvais, comment faire pour éliminer l’odeur?
Electrolux vend des désodorisants conçus spécialement pour votre réfrigérateur/congélateur. Rendez-vous sur notre boutique en ligne pour en savoir plus sur ces désodorisants et commandez-les immédiatement.

2. Pourquoi suis-je incapable de trouver mon réfrigérateur/congélateur sur le site Web?
Le site affiche uniquement les modèles de notre gamme actuelle. Si vous ne parvenez pas à trouver votre modèle, cela peut signifier qu’il s’agit d’un modèle ancien ou spécial. Veuillez contacter votre revendeur pour de plus amples informations.

3. Mon réfrigérateur/congélateur indique un code d’erreur. Qu’est-ce que cela signifie?
Les codes d’erreur peuvent avoir une signification différente en fonction du problème que vous rencontrez. Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens afin de découvrir comment résoudre le cas.

4. Que signifient les symboles sur mon réfrigérateur/congélateur?
Si vous n’êtes pas certain de la signification des symboles indiqués sur votre appareil, vous pouvez consulter le mode d’emploi fourni avec votre appareil. Si vous n’avez pas votre manuel, vous pouvez télécharger une version numérique.

5. Mon réfrigérateur/congélateur ne fonctionne pas. Qui dois-je contacter pour le réparer?
Veuillez remplir le formulaire de contact pour programmer une visite. Nous vous enverrons un technicien agréé pour résoudre le problème.

6. Où puis-je trouver le manuel de mon réfrigérateur/congélateur?
Munissez-vous de votre numéro de modèle et de la référence du produit pour télécharger un nouveau manuel.

7. Où puis-je acheter un réfrigérateur/congélateur?
Intéressé(e) par un réfrigérateur/congélateur Electrolux ? Envisagez-vous l'achat d’un réfrigérateur/congélateur Electrolux ? Utilisez notre fonction de recherche pour trouver un magasin dans votre région ou venez visiter notre showroom pour plus d'informations.

En savoir plus

Hottes

1. Comment nettoyer les filtres de ma hotte?
Les filtres peuvent être nettoyés au lave-vaisselle ou à la main, consultez le chapitre « Entretien » dans votre mode d’emploi. Rincez-les abondamment et séchez-les complètement avant de les replacer dans la hotte. Il convient de noter que les filtres peuvent blanchir si vous les lavez au lave-vaisselle. 

2. Pourquoi suis-je incapable de trouver ma hotte sur le site Web?
Le site affiche uniquement les modèles de notre gamme actuelle. Si vous ne parvenez pas à trouver votre modèle, cela peut signifier qu’il s’agit d’un modèle ancien ou spécial. Veuillez contacter votre revendeur pour de plus amples informations. 

3. Ma hotte ne fonctionne pas. Qui dois-je contacter pour le réparer?
Veuillez remplir le formulaire de contact pour programmer une visite. Nous vous enverrons un technicien agréé pour résoudre le problème. 

4. Où puis-je trouver le manuel de ma hotte?
Munissez-vous de votre numéro de modèle et de la référence du produit pour télécharger un nouveau manuel.

5. Où puis-je acheter une hotte?
Intéressé(e) par une hotte Electrolux ? Envisagez-vous l'achat d’une hotte Electrolux ? Utilisez notre fonction de recherche pour trouver un magasin dans votre région ou venez visiter notre showroom pour plus d'informations.

En savoir plus